Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THE FORCE
Admin
avatar
-

http://asongoficeandfire.forumactif.org
Arrivée sur the old republic : 28/06/2015 Messages envoyés : 25

MessageSujet: Règlement  Sam 25 Mar - 10:23


Le Règlement

« great power, great responsability..  »




Bienvenue sur MA ! Petit curieux ou futur membre ? Quoiqu'il en soit, ton chemin t'a mené tout droit dans la section des règles du forum. Un rituel que l'on apprécie peu..., mais toujours nécessaire
Avant de créer votre compte, gardez en tête la cohérence de l'univers. (J'entend aussi par là un personnage avec autant de qualités que de défauts). Chaque héros à ses points faibles, il tombe, se relève, c'est ce qui fait sa légende !
La famille d'un héro marvel (frère, soeur,..) restent bloquées à celles déjà répertorié dans le MCU. (Nous pensons que l'univers regorge de suffisamment de personnages pour vous permettre d'en trouver un à votre goût).
Pour les novices, nous mettons à disposition des annexe décrivant une base de données diverses. Vous y trouverez aussi un bestiaire et des registres relatifs au forum.
Lors de votre inscription, choisissez un pseudo composé d'un Prénom et d'un Nom ,dans le cas où votre personnage serait issue du monde d'Asgard. Un Prénom suivi du nom de son père précédant l'appellation "dottir" pour les femmes, et "son" pour les hommes. (Toutes autres appellations sera proscrite).
Tout type de changement post  inscription doit être obligatoirement signalé à un membre du staff
Les avatars types dessins, manga et autre création graphique ne sont pas acceptés, privilégiés les célébrités réalistes. (n'hésitez pas à réclamer l'aide du staff pour vos recherches !) De nombreux sites associés pourront aussi faire votre bonheur.
La taille de vos avatars ne doit pas dépasser 200 par 320 pixels. Les administrateurs se tiennent à votre disposition pour vous aider à mettre en place vos images. Dans la même continuité, prenez garde à surveiller la taille de vos signatures. Veillez à ne pas déformer le forum en utilisant des images/gifs de tailles raisonnables. (Au besoin, l'insertion de la balise "spoiler" sera toute indiquée pour masquer les surplus).


Comme le communs de tout forum RPG, votre présentation est une étape Obligatoire et imposée à tous pour avoir accès au reste du forum. Vous disposerez d'un délai de 15 jours pour poster votre fiche et la terminer. Un délais supplémentaire peut sans soucis vous être autorisée.
 Lors de vos rp's, le forum impose un minimum de 40 lignes. Vos rp's pourrons être rédigés à la première personne (je) ou à la troisième (il). Vous pouvez aussi écrire au présent ou au passé, mais prêtez attention à la concordance des temps. Les paroles peuvent être mises en évidence à l'aide de couleur (essayer seulement de garder cette même couleur lors d'un RP). Les paroles apparaissent le plus souvent entre guillemets, ou bien précédés d'un tiret ou deux point, type : « Parole ». Vos pensées peuvent être distingué du reste de votre récit en utilisant les fonctions "italiques ou gras ou souligné". Privilégiés les postes courts durant les évents, cela aide à garder un rythme fluide et de conserver l'envie des joueurs. Nous sommes tolérants vis à vis des codages couleurs, (mais attention toutefois de ne pas commettre de meurtres visuels ou de détruire la structure du forum avec des codes mal agencés). Un minimum d'activité vous sera demandé si vous choisissez d'incarner un personnage majeur.
Pour pallier à la sensibilité des jeunes lecteurs, il vous sera également demandé de signaler tout sujets de type [Sexe, -18, Violent ect..] dans le titre de vos posts.
Les décisions, projets communs, tel que les mariages, évolutions importantes devront être connu du staff. Bien sûr, il s'agit surtout d'un moyen de se répertorier les évolutions et se prémunir d'éventuelles dérives, mais en aucun cas une façon de vous brider ou de vous empêcher d'évoluer. Pour cette raison, veillez à nous prévenir de vos projets avant toutes initiatives solo.  
Les doubles-comptes sont autorisés, toutefois, ils restent limités à trois comptes par personnes. Assurez vous de réunir deux conditions avant d'en faire la demande : deux mois d'ancienneté et deux rp's en cours. Nous préférons éviter les comptes fantômes et le risque de bloquer un personnage important pour les besoin du rp. Si celle ci est acceptée, n'oubliez surtout pas de référencer votre nouveau compte dans le sujet prévu une fois la présentation validée.



Les membres ne s'étant pas connectés depuis plus d'un mois et sans activités seront supprimés sans préavis. (Si vous pensez vous absenter pendant un moment, pensés à nous en faire part).
La publicité est tolérée par messagerie privé. Elle est cependant interdite sur la Chat Box et les autres sections inaptes à répondre à cette demande. (La partie partenariat est par ailleurs ouvertes aux invités, mais aussi aux membres.)
Créer un scénario ne vous sera possible qu'après un minimum de cinquante messages. Afin de limité les réservation abusives d'avatars, la création d'un nouveau scénario est limité à trois par comptes.
Les modérateurs et les administrateurs du forum se donne le droit de supprimer les messages à caractère répréhensible sur la totalité du forum et de ses sous parties. (Chat Box comprise). Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Un administrateur pourra choisir de bannir ou de supprimer un utilisateur avec ou sans préavis selon la gravité de son acte.
Toutes formes d'insultes, rabaissements, ou autre diffamations envers un membre du forum est prié d'être signalé impérativement par Mp à un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
http://asongoficeandfire.forumactif.org

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire :: With Great Power, Great Responsibility :: La constitution-