Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

A bright star awake for ever in a sweet unrest, Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléa Strange
i come from a other land
-

FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Votre alias
Arrivée sur earth one : 16/04/2018 Messages envoyés : 5 localisation du moment : le saint des saint de greenwitch village à New York

MessageSujet: A bright star awake for ever in a sweet unrest, Cléa  Mar 17 Avr - 5:22

Cléa Strange

« sweat dream »

Prénom(s) Nom(s): Cléa Strange Nom de code: La vierge mystique, la reine noire Date et lieu de naissance: Il y à plusieurs siècles sur la dimension noire Race: Faltine Métier/titre(s): Reine de la dimension noire, sorcière suprême et disciple du docteur Strange, maîtresse des arts mystique, ancienne chef du mouvement rebelle de la dimension noire. Enseignante des sciences occultes pour jeune novices. Age: Vingt quatre ans (en apparence) âgé en réalité de plusieurs siècles terrestre Orientation sexuel: Hétérosexuelle Statut maritale: Mariée à Stephen Strange Affiliation: Les Defenders, Les illuminatis (co'fondatrice). Feat: Jessica Stam   

Pouvoirs
J'ai grandi dans un monde où l'essence même du mot pouvoir est omniprésent ! Evidemment.. j'ai toujours possédée de nombreuses facultés magiques comme la formation et la projection de décharges d’énergies et la conjuration d’objets. Capable de téléportation, de télékinésie, de contrôle mental ou encore de la projection d’illusions. Mon âge reste indéterminé, (une véritable économie sur le maquillage !) Et mon rythme de vieillissement me donne l'apparat d'une jeune femme.. Pour parfaire ce joli portrait, il est  établi que, malgré l’apparence d’une vingtaine d’années, je suis en fait âgé de plusieurs siècles terrestres.

Mon statut de sorcière suprême me rend capable de naturellement flotter dans les airs, projeter ma forme astrale, modifier les souvenirs, détecter les auras et les mensonges, se rendre invisible aux détections spirituelles, créer des vêtements, transformer la matière et même lancer des sorts de charme ! Une joli panoplie dont je suis fière.. Après avoir été la disciple de Stephen, j'ai acquis plusieurs amulettes magiques aux facultés diverses.
Caractère
Jeune femme éprise de mystère, alternant entre ses goûts raffinés et un esprit pondéré. On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa taille gracile. Un verre en sa compagnie et voilà que le monde s'illumine.. L'imperturbable Cléa prononce généralement peu de mots pour obtenir une écoute attentive, même lorsqu'il s'agit de chose futile. Tout en elle respire l'étrange, l'inconnu, et l'extraordinaire.. Sa démarche et ses mouvements restent souvent légers et silencieux. Dégageant une impression de magie, renforcée par un visage aux traits peu communs. Cela peut être à l'image de son personnage, silencieux et captivant.. Lui donnant le corps délié des plus grandes énigmes que beaucoup aimeraient ravir..

MY LIFE IN EARTH ONE

Loin de la surface terrestre. Un monde caché, une faille, un passage.. On le connaît sous le nom de la Dimension Noire, un univers parallèle fabuleux habité par des êtres fait d'énergie magique. Puissance et sortilèges côtoie cet endroit étrange. C'est ici que grandie Cléa, ici que son ses origines. Sa mère Umar, et son frère, Dormammu, s'y réfugièrent après avoir été exilés de leur propre monde. Gagnant l'amitié de son roi et de sa populace accueillante. Les fugitifs n'en désiraient pas moins de nouveaux rêves associer à des objectifs de conquête. Le bon roi Olnar empoisonné par Dormammu, ne laissa qu'un fils, trop jeune pour lui succéder. Le souverain usurpateur assuma seul la régence, élevant le prince Orini comme son propre fils. L'enfant est soumit à la volonté de son nouveau maître, devenant tour à tour son élève, son disciple et son esclave. C'est dans la fleur de l'âge, que son père rencontra Umar, finissant par en tomber éperdument amoureux sans voir sa nature conspiratrice.

Une liaison commence, une nuit, une seule ! mais Umar est aussitôt répugner, traitant Orini avec mépris et condescendance.. De cette liaison tumultueuse, nacquis Cléa, confiée aussitôt à la bonne garde de son père. Umar fuit la dimension noire, honteuse et répugnée. Cléa profitait d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la magie, les jeux, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Opposée à un monde hostile empli de rudesse et d'immondices. Instruite durement, ses leçons intègrent l'art de la magie sombre et quelques bases de maîtrise sur mes pouvoirs primaires. Cléa deviens peu à peu le souffre douleur de son oncle, un faire valoir qu'il n'hésite pas à utiliser quand bon lui semble. Sa quête perpétuelle de la terre se heurtant sans cesse à "L’Ancien", (le sorcier suprême) Dormammu promet une riposte sévère, qu'il espère enfin victorieuse. La mort de l'Ancien est proche lorsque son disciple choisit de se confronter au maître de la dimension noire..

C'est au détour d'un danger que Stephen pu rencontrer Cléa. Une entrevue soudaine, révélatrice.. Les prémisses d'une relation, engager des les premiers instants. Ils semblent épris sincèrement, peut être sans y voir le danger. Aimer la nièce de son ennemi, un parjure à lui seul ! C'est pourtant lasse de son quotidien de prisonnière, que la princesse pris la décision de lui venir en aide. Bien sûr, peu de temps s'écoula avant que Dormammu ne découvre la trahison.. Prisonnière de son propre royaume. La terre pourrait être sauve si Cléa se laissait aller à la mort. Déjouant les tromperies d'Umar, bannissant Dormammu de la dimension noire. Orini pu reprendre le trône, mourant peu après d'une grande vieillesse.

Mariée et heureuse, Cléa s’installa dans le Saint des Saints, à Greenwich Village. Une vie humaine qu'elle dû apprendre, vivre non plus comme prisonnière, mais comme un étranger, devant gagner la confiance de ses hôtes. Bien sûr, il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, comme la menace constante de la mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revivre autrement. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Qui se souviendra de cette vie perdue, si on l'oublie ? Elle s'estompera .. Et lorsqu'il s'agit de ces personnes formidable qu'il ne fallait pas arracher à soit, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin. Malheureusement, la vérité est toujours moins belle, "moins attirante", que le mensonge. Disciple accomplie, ill lui fallut donc accepter ce monde et ses travers. Peut être fallait t-il ce nouveau départ. Un renouveau nécessaire, voire sacrificiel. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, est-ce si bon d'oublier ?

Dernière édition par Cléa M. Strange le Dim 29 Avr - 4:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Marvel
Admin
-

http://asongoficeandfire.forumactif.org
Arrivée sur earth one : 28/06/2015 Messages envoyés : 28

MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest, Cléa  Jeu 31 Mai - 8:03

Fiche Validée

« Now you are free !  »

Bienvenue sorcière suprême ! tout est en ordre, quelques fautes ici et là, mais rien de bien méchant.. Je te valide, amuse toi bien avec tes grimoires Like a Star @ heaven

Te voilà validé(e) ! Tu va bientôt pouvoir commencer à RP ! N'oublie pas de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier avant de te lancer ! Si ton personnage est issu des comics, n'oublie pas de le signaler par ici et nous le recenserons. Tu pourras te rendre dans la rubrique relationship si tu souhaite te fournir en lien et partenaires rp. Utilise le  répertoire Rp pour conserver t'es postes terminés ou en cours. Quelques recommandations d'usage avant de ce quitter, n'hésite pas à rejoindre le flood pour faire plus ample connaissance avec la communauté, un espace création est aussi disponible. Bon jeux à toi sur MEO !

Revenir en haut Aller en bas
http://asongoficeandfire.forumactif.org

A bright star awake for ever in a sweet unrest, Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1