Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

Pink Lady est dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan E. Gwynn
mutants and proud
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Votre alias
Arrivée sur earth one : 22/04/2018 Messages envoyés : 5 localisation du moment : Quelques part à Brooklyn, sûrement entrain de voler au dessus des gratte ciel

MessageSujet: Pink Lady est dans la place !!  Dim 22 Avr - 6:25


Megan Elen Gwynn

« Celle qui voit la vie en rose.. »


Prénom(s) Nom(s): Megan ; Il paraît qu'il viens de sa mère défunte, comme son deuxième prénom, Elen, qu'elle apprécie beaucoup moins. Son nom est Gwynn ; un nom communs pour une une famille ouvrière Nom de code: Pixie, mais ses amis l'appel simplement Meg' Date et lieu de naissance: Le 23 Juin dans une cité minière du Danemark Race: Mutante Métier/fonction(s): Etudiante de l'institut Xavier, Membre des Xmen Age: Dix neuf ans Orientation sexuel: Hétérosexuelle curieuse Statut maritale: Célibataire, mais déjà quelques ex ! Affiliation: Xmen Feat: Charlotte Free


Pouvoirs
Pix' possède des ailes membraneuses qui lui permettent de voler, elles sont semblables à celles d’une libellule, mais caché par la magie de sa dague lorsqu'elle sors. Sa mutation la rend aussi capable de produire une poudre causant des hallucinations. Il lui est arrivé de l’employer de manière inoffensive pour accroître les perceptions d'un public pendant un spectacle. Elle a également la capacité de détecter les créatures surnaturelles maléfiques. Depuis son voyage dans les lymbes, Meg' peut invoquer une dague magique qu'elle appelle "Souldagger", un artefact qui enraye la magie et blesse les créatures magiques, capable aussi d'utiliser un sortilège de téléportation. En raison de son lien avec Magik, la personnalité de Meg' devient plus sombre et plus perturbée à mesure qu’elle utilise sa dague.
Caractère
Meg' est pétillante et d'une espièglerie à toutes épreuves. Elle n'à jamais honte, et sait écouter. Elle en est consciente, elle dispose du flair des affaires, mais le mensonge est une chose qu'elle répugne. On dira qu'elle s'adapte rapidement; pouvant être en quelques minutes, repoussante, douce ou méprisante. Pix' à toujours été doté d'un caractère fort qui s'exprime par un dévouement profond contre l'injustice.  De nature serviable, elle n'accepte cependant jamais l'aide des autres !! (considérant les gestes de bienveillance comme une dette à payer). La plupart des gens sont amusez par ses cheveux rose ; c'est une chose dont t-elle joue. Un moyen de se différencier du troupeau. D'ailleurs, Meg n'à pas peur de faire entendre ce qu'elle as à dire sans passer par quatre chemin.

MY LIFE IN EARTH ONE
Megan grandie au coeur d'une cité minière du pays de galles, une petite ville nommée Abergylid au charme pittoresque.. Comme elle, cette cité à quelques chose d'étrange, une odeur de charbon envahie d'ailleurs souvent les habitations alentours. Là bas, ses cheveux sont sujet à bien des commérages et pas toujours des plus sympathique. On remarque tout de suite que cette gamine à quelque chose de spéciale, même au premier regard. Sa mère décède jeune, sûrement étouffée par ce climat nuageux et toxique. Etant trop jeune pour en avoir conscience, Meg' grandira en oubliant son visage. Plus tard, son père trouve la mort avant qu'il n'est pu fêter son quatorzième anniversaire. Meg' vit cette période recluse et sombre dans la claustrophobie. Aider dans sa reconstruction par une famille voisine, la jeune fille se découvre peu à peu des facultés étranges et de fortes douleurs commence à lui élancer le dos dans la nuit. Les premiers symptômes de sa mutation se déclarent après le début de son deuil. (Il n'est pas impossible que sa peur de l'extérieur est repousser l'apparition de sa mutation). C'est du moins ce que soulignera Xavier lors de leur première entrevue.

Alors qu’elle passait rendre visite à une amie, Megan aperçoit un début d'une formation "ailé" à l'arrière de son dos. Elle est interpellée plus tard par une connaissance soupçonnant depuis quelques mois Megan d'être une mutante. Gwynn rase les murs et espère se faire oublier. On lui conseille de rejoindre une certaine "école pour élève surdoués" à New York. Avec le temps et plusieurs années Megan accepte doucement l'idée d'être née avec des capacités hors normes. En tant qu'élève de l'institut, Pixie ne manque pas d'attirer l'oeil par sa physiologie ! À cette époque, Megan a aussi un béguin passager pour son professeur, Scott Summers. Meg' fit partie des candidats sélectionnés pour participer à la Battle Royale, un examen grandeur nature organiser pour déterminer lesquels deviendraient des X-Men. Pixie est la troisième élèves à le réussir.

Arriva ensuite le coeur de son histoire. Durant une nuit, avec fond d'histoire de fantôme. Meg' et ses amis se retrouves aspirés sans explications dans la dimension des Limbes et assaillis par une meute de démons. Megan comprend que Blindfold viens de créer une brèche par mégarde. Pix' utilise ses pouvoirs à grande puissance durant le combat, mettant hors d’état plusieurs des assaillant démoniaque à l’aide de sa poudre hallucinogène. Arriva ensuite Magik, qui sauva de justesse le petit groupe. Meg' aurait préférée ne jamais croiser sa route, ni même la connaître. C'est pourtant vers elle que Magik se précipite. Elle lui réclame son âme pour forger un artefact leur permettant de repartir. C'est grâce à l’intervention d'un de ses amis que le sort est inachevé et génère à la place une dague n'obtenant que la moitié de son âme. (la magie noire ayant rempli l'autre moitié)

Bien plus tard, Meg' appris de Magik un sort de téléportation et connu la raison pour laquelle elle fut choisie. Une histoire banale, ridicule ! et d'innocence, que Meg' possédait à l'époque et qui équivalait au pouvoir dans les limbes. Meg' ne crut jamais en de telles bêtises.



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Marvel
Admin
avatar
-

http://asongoficeandfire.forumactif.org
Arrivée sur earth one : 28/06/2015 Messages envoyés : 28

MessageSujet: Re: Pink Lady est dans la place !!  Jeu 31 Mai - 3:16


Fiche Validée

« Now you are free !  »





Une fiche simple, mais agréable, bienvenue sale gamine aux cheveux rose !

Te voilà validé(e) ! Tu va bientôt pouvoir commencer à RP ! N'oublie pas de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier avant de te lancer ! Si ton personnage est issu des comics, n'oublie pas de le signaler par ici et nous le recenserons. Tu pourras te rendre dans la rubrique relationship si tu souhaite te fournir en lien et partenaires rp. Utilise le  répertoire Rp pour conserver t'es postes terminés ou en cours. Quelques recommandations d'usage avant de ce quitter, n'hésite pas à rejoindre le flood pour faire plus ample connaissance avec la communauté, un espace création est aussi disponible. Bon jeux à toi sur MEO !





Revenir en haut Aller en bas
http://asongoficeandfire.forumactif.org

Pink Lady est dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caliangel est dans la place ^^
» Les mafieux sont dans la place
» Psychocat est dans la place!
» Elesia arrive dans la place
» Racklet est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire :: With Great Power, Great Responsibility :: Registres citoyens :: Fiches validées-