Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

Employée de madame la faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Will Graham
believer human
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Votre alias
Arrivée sur earth one : 30/04/2018 Messages envoyés : 3 localisation du moment : Un cimetière ?

MessageSujet: Employée de madame la faucheuse  Lun 30 Avr - 6:51


Will Harth

« La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.. »


Prénom(s) Nom(s): Will Harth, son prénom est le diminutif d'un prénom masculin. Elle prend cela comme une ironie Nom de code: Génésis, L'Ange gardien de new york Date et lieu de naissance: le 22 mai dans un quartier du Bronx Nationalité: Américaine Race: Humaine modifiée Métier/fonction(s):Thanatopractrice, elle est parfois employée par l'hôpital de Manhattan pour des situations exceptionnels. Autrement, elle possède son propre funérarium. C'est aussi une servante de la mort chargée du sors des âmes vagabondes. Age: Vingt quatre ans Orientation sexuel: Hétérosexuelle Statut maritale: Célibataire endurcie, elle ne comprend rien à l'amour, ni aux sentiments. Elle laisse ça aux gens qui prennent le temps d'avoir des embrouilles.. Affiliation: Aucune, elle bosse solo Feat: Rooney Mara


Pouvoirs
Vision des défunts et perception de la mort Vous imaginez pouvoir vous excuser des vos virer nocturnes auprès de papy, le tout sur une musique dégoulinante d'amour ? Et bien c'est ça. Joy peut voir les âme des morts, leur parler et percevoir leur émotions. Une vision semblable à celle d'un vivant pour tout dire. Mais à ceci près qu'il intègre l'état dans lequel se trouvait son corps au moment de sa mort ! La belle affaire non ? Surtout quand on boss dans un lieu ou les cadavres abondes et rêve tous de pouvoir parler avec les vivants.. Imaginer traverser un couloir d'hôpital remplie de macchabées sur pattes ? Le charme des dernières paroles de grand-papy s'efface peu à peu non ? Aussi, une autre partie de ce pouvoirs lui permet de ressentir la mort, savoir précisément combien de temps il reste à vivre à chacun, et même ! comme si ça ne suffisait pas.. l'anticipé avec exactitude ( l'invisible faisant partie intégrante du monde des limbes) Manipulation, création, absorption d'énergie vitale C'est une chasseuse d'âme. Joy peut matérialisé l'énergie vitale en une sorte de fumée "grisâtre" pouvant rajeunir ou vieillir n'importe quel être vivant. Elle l'aura souvent utiliser sur les plantes, (la plupart du temps pour recharger sa propre enveloppe charnelle). Elle peut léviter avec facilité, cette lévitation étant le fait de sa maîtrise de l'énergie vitale de son propre corps. Plus la taille de sa cible sera grande, plus le corps de Joy en subira des effets dévastateurs ! Comme un vieillissement de sa chair à court terme. La seule solution pour elle étant de recharger son corps auprès des végétaux (charger d'énergie) ou des corps ennemis, qu'elle utilisera pour restaurer sa propre énergie. On l'aura aussi vu animer de petit objet de bois en leur implantant une faible d'ose de source vitale. Cette énergie étant matérialisé, Joy pourra aussi l'utilise pour faire l'éviter des objets en les entourant de cette source. Portail téléporteur sur la dimension des limbes Toujours pour son travail, Joy à la capacité de faire gagner les limbes aux morts, mais aussi pour elle même
Caractère
Aux yeux de tous, elle sera l'employée modèle. C'est une façade qu'elle se plaît à entretenir. Car en vérité, Joy alterne entre ses espérances et ses rêves qu'elle combine avec ses obligations mystiques. La tristesse n'est jamais visible sur son visage, Joy a appris à se complaire dans un civisme quasi exemplaire.. Elle sera pour tous une connaissance, mais rarement une amie. Joy n'a jamais été très douée en relation humaine. Elle préfère les morts et de loin. En réalité, c'est surtout parce qu'elle fera tout pour ne pas que ça arrive !! Une manière de vivre sans encombrer les autres de son fardeau. Pourtant au fond, personne ne soupçonne que Joy participe à la préservation de ce monde, cela au point d'intriguer par sa lucidité sur la vie, au antipode de la convention. On peut penser que sa vision des choses est radicale, voir provocantes. Pour exemple, l'amour est une affaire pour les autres, mais pas pour elle.


MY LIFE IN EARTH ONE
La vie, c'est vraiment merdique. Le genre de merde qui reste accrocher à tes godasses pendants des années.

Joy grandie comme la plupart des autres gosses du Bronx, une famille de classe moyenne effleurant la pauvreté chaque mois. Aucun liens précis, ou peu et parfois désastreux. Elle n'avait que quatre ans lorsque son père mourut d'une rupture d'anévrisme sur le canapé familiale. On conduit le corps de monsieur père à la morgue ou Joy se confronta pour la première fois à la mort. Là, alors que sa mère se laissait aller au chagrin, Joy resta inerte, entourer des supplications du reste de sa famille. On jugea son attitude sans trop de malveillance, attribuant au jeune âge ce manque d'implication émotionnel. La vérité ? Joy la connaissait, papa McGill ne rentrerait pas dîner ce soir.. On présenta le corps à la famille, recouvert d'un linceul blanc, le visage luisant, illusion d'un sommeil profond.. Madame Harth mère s'effondra un peu plus, mais Joy, rester un temps avec le cadavre de son père se mit à sourire. Les cries de sa mère transperçait encore la porte lorsqu'elle déposa lentement sa tête près de celle de son père. Cette mort fut l'élément déclencheur de beaucoup de choses dans sa vie. En premier lieu, Joy compris que son caractère singulier vis à vis de la mort dérouterais n'importe qui. Ce trait trouverais sa place dans un milieu ou la parole n'était pas d'usage. Un lieu ou elle serait seule, sans s'adonner aux tristes comédies des relations humaines. Les années passèrent, la menant tout droit à l'adolescence ! Joy devint une jeune thanatopractrice emprunt de passion. C'était sans savoir que sa rencontre avec Mike changerais en tout point sa vision des choses.. Vieillard blasé aux yeux vides, elle pensa d'abord à une farce lorsque'il lui appris l'existence des limbes et d'une "dette", que son père aurait contracté suite à un contrat avec la mort.

Trois vies, trois longues et merveilleuses vies, en échanges de son âme et de cinq années servitude.. Hélas, Monsieur Harth père avait été un homme gourmand. Repoussant sans cesse l'échéance de sa mort jusqu'à neufs vies ! Changeant le prix à payer d'une âme contre deux, et cinq millénaire de servitudes. Une dette, ou la vie d'un autre, voilà le destin de cette petite gamine du Bronx ! Sous la menace de voir sa famille maudite sur plusieurs siècles, Joy accepta son fardeau, munit d'un ténébreux inspecteur des travaux finit en la personne du vieux Mike.. Elle devint donc la chasseuse d'âme, chargée de traquer les esprits défunt errants et de leur faire gagner les limbes.

L'ennuis avec la merde, c'est qu'elle tâche..



Revenir en haut Aller en bas
Idùnn Iwaldidóttir
i come from a other land
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Déesse de la jeunesse et de l'immortalité
Arrivée sur earth one : 27/05/2018 Messages envoyés : 13 localisation du moment : Asgard et là où il y a des pommes !

MessageSujet: Re: Employée de madame la faucheuse  Ven 8 Juin - 21:54

Salut la pouilleuse ........... Suspect
Garde t'es cadavres loin de moi No


Despite the distance and across the time
Revenir en haut Aller en bas

Employée de madame la faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire :: With Great Power, Great Responsibility :: Registres citoyens :: Fiches en cours-