Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

La gardienne de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idùnn Iwaldidóttir
i come from a other land
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Déesse de la jeunesse et de l'immortalité
Arrivée sur earth one : 27/05/2018 Messages envoyés : 13 localisation du moment : Asgard et là où il y a des pommes !

MessageSujet: La gardienne de l'arbre  Dim 27 Mai - 1:40


Idùnn Iwaldidóttir

« young forever and ever.. »


Prénom(s) Nom(s): Idùnn Iwaldidóttir Nom de code: Déesse de la jeunesse et de l'immortalité, La gardienne aux pommes d'or Date et lieu de naissance: Elle est née sur Asgard, la date exact est inconnue Race: Asgardienne Métier/fonction(s): Princesse d'Asgard (par alliance), Déesse de la jeunesse et de l'immortalité. Gardienne de l'arbre monde aux pommes d'or, suivante de la reine Frigga du cercle des Asynjur. Age: Plusieurs siècles terrestres ! dix huit en apparence Orientation sexuel: Hétérosexuelle Statut maritale: Mariée au dieu poète, Bragi Affiliation: Les dieux nordiques, Les Asynjur. Feat: Tamsin Egerton


Pouvoirs
Sa résistance physique et ses réflexes sont supérieurs à ceux des humains. Elle possède aussi un rythme de guérison assez rapide et une immunisation aux maladies. Son espérance de vie est extrêmement longue, se calculant en millénaires ! voir plus dans son cas particulier. Idùnn fut une guerrière émérite, digne des attentes du monde Asgardien. Elle développe un lien particulier auprès de l'arbre sacré des dieux. Ce lien lui assure une récolte parfaite des pommes d'or assurant la jeunesse des divins. Ses facultés sont alors concentrées toutes entières autour de cette tâche. Entre autre, l'âge d'Idùnn reste figé à celui d'une jeune fille de dix huit ans, malgré plusieurs siècle d'existence.

Caractère
Le Destin lui à déjà prouvé à de maintes reprises qu'il pouvait se montrer plus fort que les Dieux. C'est une chose qu'elle respecte, mais qu'elle oublie souvent lors de ses moments de colères. Idùnn chercha toujours la reconnaissance, un regard, capable de la distinguer de ses autres soeurs. Elle ne redouble pas d'effort, ni de courage, en faisant une jeune fille sans la moindre faille vis à vis de ses choix. Elle pourra se montrer aussi clémente que sans pitié ! Idùnn ne recule devant rien si elle juge que la cause en vaux la peine. Elle est impulsif, capricieuse et direct. C'est un trait que l'on prête souvent à la jeunesse ! Elle possède les convictions d'une Valkyrie sans en être une. Même si Idùnn est capable d'une sagesse insoupçonnée voir ignoré.Lorsqu'elle aime, Idùnn est capable d'actes des plus démesurés.

MY LIFE IN EARTH ONE

Idùnn est née de la déesse de l'amour Freyja et d’Iwaldi le nain. Son père n’a guère marqué sa mémoire, la petite dernière fut toujours profondément admirative des exploits de sa mère (ne se lassant pas de l’écouter parler de ses faits héroïques à la solde des Valkyries). Elle pensa toujours que sa mère avait un talent inné de conteuse. Elle savait faire frémir d’une simple caresse de mots, d’une seule intonation soigneusement choisie. Au côtés de ses soeurs aînées, sa mère parlait des anciens combats que les Dieux avaient eu à mener. Idùnn s’endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux et envieuse. La petite oiselle profita d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la harpe, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin, l'épée et la monotonie du soir. Enfant sage, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes. La petite fille est opposée à une fratrie composée de filles, bien que ses oeillades la distingue du reste de ses aînées. L'enfant est instruite durement, mais pas par ses parents. Ses leçons intègrent l'art de la conversation, quelques bases du combat et la manipulation des arcs.. La discipline fait notion de rigueur, de même que le langage (demeurant une activité ancestrale) pouvant devenir source de litige. Les Asgardiens l'instruise avec exigence, soucieux du devenir d'une futur déesse. Elle grandie ainsi, bercée par la poésie et favorisée par sa relation fusionnelle auprès de sa génitrice. Un état de fait qui l'écarta souvent de ses soeurs, ne trouvant en elle que la jeunesse et l'inexpérience. Quelques "habitudes" virent le jours lors de ses jeunes années, comme celle de frapper avec son arme lorsqu'elle se sentait incomprise de sa fratrie.

Cette harmonie parfaite n'en demeurait pas moins compromise par ses sœurs. Bien plus présente et mise en avant que la petite dernière. Ne restait que Sigyn, la seule à la comprendre, pour l'apaiser et lui redonner confiance. Idùnn ressemblait à Freyja pour sa tenacité. Pour autant, elle fut aussi la plus délaissée, souvent du fait de son jeune âge. La fatalité commença à l’emporter, si bien qu'Idùnn choisit de se complaire à une tâche hardi afin d'éviter l'ignorance de ses soeurs. Le tournant de sa destinée vint avec l’éclosion de ses pouvoirs. Idùnn rêvais des pommes d’or que beaucoup de divinités n'utilisaient pas suite à leurs raretés.. Avec l’autorisation d'Odin, elle gagna le jardins de la reine Frigga, attiré par l'arbre des dieux. Idùnn l'inonda de soins, chantant, caressant ses feuilles pour espérer de meilleurs récoltes ! Une fois, puis plusieurs sans discontinuer.. Parfois observer par la reine qui en informa le père de toute chose. Dès lors, les dieux d'Asgard ne manquèrent plus de pommes d'or. Faisant d'elle la déesse de la jeunesse et de l'immortalité, gardienne de l'arbre du jardin des dieux. Les choses auraient pu être plus douce. Sa nouvelle renommée ne mit pas longtemps à éclore et sa présence fut accueillie avec un enthousiasme évident par le peuple d'Asgard. Un nuage de félicité tombant de la part de ses soeurs..

Sa mère et Odin souhaitèrent profiter de cette période pour conclure une alliance. Freya avait toujours rêvé de voir ses filles marier aux princes d'Asgard. Elle réalisa son souhait avec sa dernière née. Idùnn n’avais rien à objecter aux décisions d'en haut ! L’amour était une chose étrange pour elle, qui perdurait par la construction des sentiments. Un contrat inviolable, une sorte de fatalité. Le choix de Freya se porta sur le jeune Bragi. D’un naturel pondéré et réfléchi, deuxième né des fils d'Odin. Idùnn le trouvais beau, mature pour son âge.. Fascinée par son talent d'éloquence qu'elle ne possédais pas ! Comme sa mère, Bragi avait le talent de savoir de raconter les histoires. Il savait la convaincre et s'exprimer avec convictions. Elle devint la première de ses soeurs à rendre réel le rêve de leur mère. Les années passèrent, de longues années paisibles sur Asgard. Bragi et Idùnn vécurent plusieurs siècles heureux. Bercé par les chants, l'amour et le quotidien..

Puis, drapé du manteau de la naïveté, le malheur. Il arriva sans prévenir, au détour du chemin menant à l'arbre des dieux. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence  s'était envolée lors de ce trajet. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Vivre avec ce secret. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Quoi qu'il en coûte de son bonheur.. Le viole d'Idùnn par Hoder reste un secret, un acte que la déesse punit en lui interdisant l'accès à ses pommes sacré. Il arrive encore que les autres dieux ne comprennent pas la raison de cette interdiction.. Le mariage tronquer de Sigyn fut célébré, rapprochant d'avantage les deux soeurs, sans qu'elle n'en connaisse la véritable raison.

La vieillesse gagna Bragi et Idùnn, comme une chose normal.. La déesse du reprendre le chemin de l'arbre monde plus anxieuse que le siècle précédent. De retour auprès de son mari, Bragi refusa sa pomme, jugeant ce destin comme une chose naturel qu'il voulais découvrir. Les traits vieillissant tandis que ceux de son épouse restèrent intact, Idùnn respecta son choix. Plus tard, elle goûta au fardeau de sa soeur lorsque Loki l'utilisa comme otage lors d'un compromis avec les géants. Enième fois victime du dieu de la ruse, Idùnn fut finalement libéré par Bragi qui l'éloigna des activités de son demi frère.

Son esprit impulsif bouillonne d'une envie d'inverser les rôles, à la l'image de la fougue qui l'amine !



Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Gwynn
mutants and proud
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Votre alias
Arrivée sur earth one : 22/04/2018 Messages envoyés : 5 localisation du moment : Quelques part à Brooklyn, sûrement entrain de voler au dessus des gratte ciel

MessageSujet: Re: La gardienne de l'arbre  Jeu 31 Mai - 18:05

Bienvenue par ici l'Asgardienne !
Ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Strange
i come from a other land
avatar
-


FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Votre alias
Arrivée sur earth one : 16/04/2018 Messages envoyés : 5 localisation du moment : le saint des saint de greenwitch village à New York

MessageSujet: Re: La gardienne de l'arbre  Jeu 31 Mai - 19:42

Bienvenue sur MEO  
j'approuve totalement ce choix de casting  
Tu dispose d'un de 7 jours pour terminer t'a fiche, n'hésite pas à réclamer un délais supplémentaire en cas de besoin !



    Despite all my rage, I am still just a rat in a cage, Then someone will say what is lost can never be saved. Tell me I'm the only one,Tell me there's no other one. ready (c) cléa strange
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Marvel
Admin
avatar
-

http://asongoficeandfire.forumactif.org
Arrivée sur earth one : 28/06/2015 Messages envoyés : 28

MessageSujet: Re: La gardienne de l'arbre  Ven 1 Juin - 12:38


Fiche Validée

« Now you are free !  »





Rien à dire, pour ma part tout est bon Voilà t'à couleur jeune fille
Attention aux indigestions de compote..  


Te voilà validé(e) ! Tu va bientôt pouvoir commencer à RP ! N'oublie pas de recenser ton avatar, tes pouvoirs et ton métier avant de te lancer ! Si ton personnage est issu des comics, n'oublie pas de le signaler par ici et nous le recenserons. Tu pourras te rendre dans la rubrique relationship si tu souhaite te fournir en lien et partenaires rp. Utilise le  répertoire Rp pour conserver t'es postes terminés ou en cours. Quelques recommandations d'usage avant de ce quitter, n'hésite pas à rejoindre le flood pour faire plus ample connaissance avec la communauté, un espace création est aussi disponible. Bon jeux à toi sur MEO !





Revenir en haut Aller en bas
http://asongoficeandfire.forumactif.org
Contenu sponsorisé
-


MessageSujet: Re: La gardienne de l'arbre  

Revenir en haut Aller en bas

La gardienne de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire :: With Great Power, Great Responsibility :: Registres citoyens :: Fiches validées-