Aucun privilège, tous les groupes sont ouverts !
N'hésitez pas à vous inscrire ou à arpenter le forum !
Nous demandons un minimum de lors de vos rp's

Partagez|

(M/LIBRE) Bragi Odinson - Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idùnn Iwaldidóttir
i come from a other land
-

FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Déesse de la jeunesse et de l'immortalité
Arrivée sur earth one : 27/05/2018 Messages envoyés : 13 localisation du moment : Asgard et là où il y a des pommes !

MessageSujet: (M/LIBRE) Bragi Odinson - Dieu  Dim 27 Mai - 6:23

Bragi Odinson

« Never give up, Never give in »

Prénom(s) Nom(s): Bragi Odinson Nom de code: Bragi l'éloquent, Le maître poète, Dieu de la poésie, des arts, de la musique, de l'éloquence Date et lieu de naissance: Date inconnu, il est né à Asgard Race: Asgardien Métier/fonction(s): Prince d'Asgard, Dieu de la poésie, des arts, de la musique et de l'éloquence, maître des scaldes, sage. Age: Plusieurs millénaires, soixante en apparence (Seul dieu à refuser de manger les pommes d'or d'Idùnn) Orientation sexuel: Hétérosexuel Statut maritale: Marié Affiliation: Les dieux. Feat: John Hurt

Pouvoirs
Bragi est un métamorphe capable de prendre l'apparence des animaux. En tant que dieu des arts, il est iconiser par l'apparence d'un grand aigle blanc. Sa faculté de persuasion et son pouvoir d'attraction sont un de ses talents particulier. Il est doté d'une voix charismatique, à la fois grave et douce, digne de celle d'un conteur. Bragi possède les attributs conventionnels des dieux nordiques comme une résistance physique à toutes épreuves. Ses réflexes sont également supérieurs à ceux des humains, comme son agilité et sa résistance qui lui permette de supporter les chocs sans être blessé de manière significative. Il dispose aussi d'un rythme de guérison assez rapide, tout comme une résistances aux maladies terrestre et extraterrestre. Son espérance de vie est extrêmement longue, (se calculant en millénaires) même s'il refuse de consommer les pommes d'or de son épouse Idùnn. Il semble aussi que Bragi disposent d'un potentiel inné pour la magie.
Caractère
Texte

MY LIFE IN EARTH ONE
Bragi est le deuxième fils d'Odin et de la reine Frigga. Promu dieu de la poésie, de la musique et de l'éloquence, il est aussi le chef des sclaves d'Yggdrasill. C'est un dieu populaire, adoré pour sa philosophie et ses conseils que l'on dit fruits de réussite.. Les Asgardiens le consulte dans leurs décisions quotidiennes et les jeunes hommes pour séduire l'élue de leur coeur. Dans sa jeunesse, Bragi se rendit sur Midgard afin de d'offrir la poésie aux humains. Son choix fut contesté par Odin qui pensait les hommes indignes de ce savoir réserver aux dieux. Le poète réussi à convaincre son père des bienfaits de son entreprise (notamment vis à vis des prières des humains qu'il lui assurait plus puissante sous l'effet de la poésie). En vérité, Bragi était bien plus intéressé par l'échange avec les midgardiens qui l'ont toujours émerveillé.. Par eux, le prince découvrit la condition de "mortel" et s'interrogea sur les effets du temps qu'il ne connaissait pas.. Cette philosophie le poussa à refuser de consommer les pommes de son épouse.

Bragi s'impliqua résolument pour sauver Idùnn de la captivité de son frère Loki. (Sa nature pondéré et sage justifiant sa neutralité vis à vis du reste des divinités). Cette épisode reste sa seule implication connu dans un conflit du pathéon nordique.. Bien plus tard, le jour de la grande fête d'été d'Odin, Bragi se retrouva en quête d'une rime pour son nouveau poème. Il parti demander aux Nains, à un géant et aux filles d'Aegir, mais fut chaque fois chassé pour chercher des vers parmi les branches d'Yggdrasill. Malheureux, mais confiant, il se rendit sur Midgard où il admira le résultat de son cadeau aux hommes et pu trouver sa rîme. Il regagna Asgard aidé par Idùnn qui s'étaient enquis de sa longue disparition. Bragi retourna souvent sur terre de manière anonyme. Durant ses voyages, il adopte l'identité d'un professeur d'université appelé Mr Hopkins. Toujours aussi passionné par la vie humaine, il ne se lasse jamais de ses rencontres terrestres.
RELATION(S)
Idùnn Iwaldidottir Bragi admire sa fougue et son impulsivité. Ils sont de caractère opposés, mais en tire une force assez rare ! Elle la fougue, lui la tempérance. Bragi à toujours vu cette opposition comme un bienfait plutôt qu'un obstacle. Selon lui, Idùnn apporte de la fraîcheur à ses compositions. Sa vitalité l'enchante, le laisse songeur ! Les siècles passent sans jamais avoir pu entacher leur harmonie.. Idùnn possède le don de l'attendrir, surtout quand elle est en colère ou sous l'effet d'un caprice ! Il aime sa façon de laisser éclater ses émotions à la vu de tous et de les assumer. Il ignore néanmoins une chose, une chose dont t-elle porte le fardeau depuis des siècles. Ce secret pourrait s'avérer dévastateur, sans qu'il ne change leur amour. Contrairement à elle, Bragi s'est rendu sur Midgard à de nombreuses reprises, c'est une chose qu'elle lui envie beaucoup ! (Ils est établie que le couple est le seul du pathéon nordique à se rester fidèle). 
Thor Odinson lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Loki Laufeyson lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien  lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Despite the distance and across the time

Dernière édition par Idùnn Iwaldidóttir le Ven 8 Juin - 5:09, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idùnn Iwaldidóttir
i come from a other land
-

FEUILLE DE PERSONNAGE
Pouvoir(s), Capacité(s):
Nom de code: Déesse de la jeunesse et de l'immortalité
Arrivée sur earth one : 27/05/2018 Messages envoyés : 13 localisation du moment : Asgard et là où il y a des pommes !

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Bragi Odinson - Dieu  Lun 28 Mai - 12:05

Mots du créateur

« Carpe diem and fuck youre self ! »

Yup' toi Avant d'aller plus loin, je doit précisée que Bragi est un personnage dont la base trouve ses origines des comics que j'ai reprit pour lui offrir une histoire né de mon imagination Les infos sur lui était vraiment pauvres..., donc je me suis inspiré de son statut dans la mythologie. J'espère que Bragi sera joué au coup de coeur, je ne m'attend pas à ce qu'il soit pris d'assaut étant donné son âge.Sur ce, merci pour ta lecture, et bon courage si tu te lance dans l'aventure    

Prénom, Nom Non négociable avec le comics :/
Histoire Conservez en les grandes lignes elles sont importantes, je suis restée volontairement évasive sur beaucoup de points pour permettre une meilleure appropriation du personnage (les comics sont assez pauvres sur le passé de Bragi :/)
Avatar Alors là, autant être honnête. j'adoooore John Hurt pour ce rôle ! Je cherchais un acteur à l'image de la sagesse et sir Hurt est venu comme un automatisme (N'espérez pas trop de chose si vous me mp à ce sujet) L'acting de John Hurt à beaucoup inspiré ma conception du  personnage   (Snowpiercer, Elephant man... pour ne citer qu'eux)
Lien(s) le lien entre Bragi et Idùnn peut être retravaillé J'ai laisser volontairement des pistes (notamment avec le viole d'Idùnn par le cousin communs du couple) cette infos viens du comics et n'est pas modifiable. Je ne rechigne pas à l'ouverture d'esprit ** Même si je suis parti sur l'idée d'un couple assorti et fusionnel pour détonner des autres couples divins rarement sur la même longueur d'onde.... Un genre d'idéal maritale qui surpasse même Frigga et Odin (tu te rend compte !!   ). N'oubliez pas qu'Idùnn et Bragi sont vieux tout les deux ! Même si sur papier, il la surpasse de quelques siècles.. La différence n'est pas aussi flagrante que leur physique. Leur imagerie est plutôt le symbole de leur mode de pensé opposé.. En règle générale, j'aime réfléchir à l'avenir de mes perso', mais cela peu aussi se jouer au feeling suivant la volonté du joueur que j'ai en fasse    
Présence Un partenaire heureux me suffira amplement ! Je n'attend pas un as du poste rapide, ni un cador des pavés ; juste un joueur capable de prendre du plaisir à joué ! (J'ai conscience que Bragi n'est pas le genre de scénario vers qui les rpgistes se tourne en temps normal.) Je n'espère rien, hormis peut être un joueur qui à cerné "l'idée" que je me fait de Bragi

Quoiqu'il en soit, si l'aventure te tente, je t'aime déjà

Despite the distance and across the time
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Bragi Odinson - Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1